Coeur de Nours

Publié le par vents d'ouest

CIMG1923CIMG1933                                                                                                                                                                                                                                              

Nours et son grand coeur, pour veiller sur vos tout petits...

 

Acrylique sur chassis entoilé 20x20cm

 

.CIMG1937.JPG

 

CIMG1941.JPG                                                         

Nours ira veiller sur Théo, petit clown calin au regard ravageur

 

 

 http://bazardesreves.alittlemarket.com

Publié dans Acrylique Enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Il est très mignon !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ma réponse ne sera pas originale mais merci beaucoup  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est super chouette.Bravo il est trop chou.Encore bravo et à bientôt.carine<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci beaucoup <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'adore !!!! Le vert est ma couleur préféré, j'aime Nours assis et le ptit coeur en plus, trop top !! Je prends !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br />  merciiii !!!  <br /> <br /> <br /> <br />