Concours calendrier de l'Avent

Publié le par vents d'ouest

Avis à la population

Je me suis inscrite à un concours organisé par Cultura et le magasine Avantage avec mon calendrier de l'Avent "Rudolph"...

Je viens d'être sélectionnée dans les 10 finalistes par le jury, maintenant les votes sont entre les mains des internautes, alors si vous pouviez me donner un pti coup de main, ça vous prend 2 min, il n'y a pas d'inscription obligatoire au site

Et vous me feriez très très très plaisir!!!!

Merci d'avance, voici le lien: http://www.magazine-avantages.fr/,calendrier-de-l-avent-elisez-votre-crea-preferee,140,9433.asp

(date limite de vote le 08 novembre)

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> désolée de ne pas etre venue avant.quel est le résultat?<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> j'ai fini 7e pour 6 "classés" <br /> les votes n'ont pas été réglo mais le plus important c'est que les élèves de la classe à qui j'ai offert le calendrier ont adoré et ce sont régalé tout les jours <br /> <br /> <br />
C
<br /> Sublime article.<br /> Merci pour le calendrier<br /> Alex<br /> <br /> <br />
Répondre